à la une

Samedi 11 mai 2013 | 08h00

Nancy : une nouvelle agence de com'

GBF Communication, une société basée à Saint-Max aux portes de Nancy (54), propose de centraliser tous les besoins en communication.


Création de sites internet, gestion des identités visuelles, conseils, animation de réseaux sociaux... sont les services proposés par GBF communication depuis le début de l'année 2013 à Lyon et Saint-Max.

Florent Micolod, directeur artistique de la société, nous explique le concept : « Le concept repose sur la centralisation de services de communication afin d’optimiser la prestation. Aujourd’hui, un chef d’entreprise a un interlocuteur pour son site Internet, un autre pour l’impression de ses plaquettes commerciales, et encore un autre pour la gestion de son compte Facebook. Nous proposons au responsable d’entreprise un interlocuteur unique pour l’ensemble des besoins. Cela apporte une vision globale de la structure et de ses besoins ain si qu’une tarification avantageuse. »

Les plans de communication définis par GBF communication sont donc destinés à améliorer la notorité des entreprises adhérentes pour augmenter le nombre de clients et un accroissement du chiffre d’affaire.

Plus d'informations : www.gbf-communication.fr

PHOTO : Florent Micolod